Anderlecht prend une décision importante, mais cela va coûter cher !

Photo: © photonews
Le terrain d'Anderlecht est dans un état déplorable depuis le début de la saison, atteignant son point le plus bas en janvier. À cette époque, le Sporting a choisi de mettre en place une solution temporaire. Aujourd'hui, le club prévoit une rénovation complète, mais celle-ci se fera en deux phases.
Outre la crise sportive qui secoue Anderlecht, le terrain du Lotto Park a également suscité de nombreuses discussions. À la fin de l'année dernière, il était presque impossible de jouer, et la solution temporaire mise en place a alimenté les interrogations.
Désormais, le club se prépare enfin à rénover complètement son terrain, en deux phases. La première interviendra à la fin de cette saison, la seconde à la fin de la saison prochaine, selon La Dernière Heure.
Cet été, la couche de base sera traitée, et la pelouse actuelle restera en place pour une année supplémentaire. À la fin de la saison prochaine, une nouvelle pelouse sera semée.
La solution temporaire a déjà coûté 300 000 euros à Anderlecht, et le budget total des rénovations est estimé à plus d'un million d'euros. Le club jouera encore cette saison sur son terrain, avec des travaux qui débuteront après le match de ce dimanche contre le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot