Préparation chamboulée à Anderlecht : une décision forte et un accord en vue avec l'Union

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas de match de gala cet été pour Anderlecht qui préserve sa nouvelle pelouse du Lotto Park après un important investissement.
Pour permettre à la pelouse de se reposer correctement, aucune rencontre ne sera disputée au Lotto Park jusqu’à nouvel ordre. Le club envisageait initialement d’organiser un match de prestige autour du 20 juillet, mais cette option a été définitivement abandonnée.
Ce calendrier coïncide avec le début de la campagne européenne. Anderlecht jouera dès le 24 juillet le deuxième tour préliminaire de l’Europa League. En parallèle, Anderlecht négocie toujours avec l’Union Saint-Gilloise pour l’accueil de ses matchs de Ligue des champions au Lotto Park.
D’après nos informations, ces négociations sont bien avancées et un accord pourrait être trouvé très prochainement. Les joueurs d’Anderlecht sont attendus à Neerpede le vendredi 20 juin pour les tests médicaux et physiques.
La première séance d’entraînement sous la direction de Besnik Hasi et de son nouveau staff est prévue trois jours plus tard.
Entre le 28 juin et le 5 juillet, Anderlecht disputera trois matchs amicaux, dont les adversaires ne sont pas encore confirmés. Ensuite, l’équipe partira en stage à Renesse, aux Pays-Bas, du 7 au 13 juillet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot