La malédiction ne le quitte pas : encore une mauvaise nouvelle pour Julien Duranville

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gros point noir pour le Borussia Dortmund, qui perd encore Julien Duranville sur blessure. Le jeune Diable Rouge vit décidément une saison compliquée jusqu'au bout.
Julien Duranville espérait profiter du Mondial des clubs pour se montrer. Le jeune Diable Rouge, encore en quête de temps de jeu, attendait sa chance pour convaincre à Dortmund et marquer des points auprès de son coach.
Contre le Real Madrid, il a finalement eu du temps en entrant à la 63e minute. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Un contact rugueux a mis fin prématurément à son match.
Il a dû sortir à la 82e minute, victime d’une blessure à l’épaule qui va l’éloigner des terrains un moment. Un vrai coup dur alors que Dortmund s’est incliné 3-2 et dit adieu à la compétition.
Duranville n’aura joué que 53 minutes sur 450 possibles dans ce tournoi. Un chiffre frustrant pour un joueur qu’on attendait en pleine explosion et qui doit encore gagner sa place.
Niko Kovac avait souligné qu’il devait progresser sur certains aspects. Cette blessure complique encore un peu plus sa mission de s’imposer dans l’équipe et d’affirmer enfin son potentiel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot