Encore un Japonais en Jupiler Pro League : Westerlo tient son renfort défensif

Encore un Japonais en Jupiler Pro League : Westerlo tient son renfort défensif
Photo: © photonews
Deviens fan de Westerlo! 422

Le KVC Westerlo a un grand besoin de renforts en défense. L'un d'eux devrait venir du Japon : Seiji Kimura passe ses tests médicaux.

Le RSC Anderlecht l'a constaté lors de la première journée, l'emportant 5-2 sans devoir forcer son talent : le KVC Westerlo a un grand besoin de renforts défensifs. L'un d'eux devrait, selon le Nieuwsblad, arriver dans les jours à venir.

En effet, le Japonais Seiji Kimura (23 ans) serait sur le point de passer ses tests médicaux afin de devenir le nouveau défenseur de Westerlo. Il arrive du FC Tokyo, où il a fait toutes ses classes et était sous contrat jusqu'en 2027.

Kimura est international japonais U23, et était également titulaire l'été passé avec l'équipe nationale japonaise olympique, disputant 3 matchs (le Japon avait été éliminé en quarts de finale par l'Espagne). 

Cette signature fera de Seiji Kimura le 15e joueur japonais en Jupiler Pro League, ce qui place le Pays du Soleil Levant à la 3e place des pays les plus représentés dans notre championnat, derrière la France et le Maroc. 

Il s'agira de la 6e arrivée à Westerlo cet été, la première dans le secteur défensif - et la deuxième en provenance du Japon après Isa Sakamoto, prêté en seconde partie de saison passée par le Gamba Osaka et conservé par les Campinois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news