Mehdi Bayat, nouvel administrateur de la Pro League

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Quatre postes étaient à pourvoir au sein du Conseil d'Administration. Le siège de membre indépendant sera dorénavant occupé par Thierry De Ridder, spécialiste en marketing et communication, ayant notamment collaborer avec Nike.

Lors de l’Assemblée Générale, les nouveaux administrateurs ont été désignés pour siéger au Conseil d’Administration de la Pro League. Roland Duchâtelet (démissionnaire le 17 février), Dirk Degraen et Alain Lommers sortants, les nouveaux membres sont : Mehdi Bayat (Sporting Charleroi), Vincent Mannaert (Club de Bruges) et Michel Louwagie (La Gantoise). Ils sont élus pour une durée de 3 ans. Les autres membres sont Herman Van Holsbeeck (RSC Anderlecht), Joseph Allijns (KV Coutrai) et Johan Timmermans (FC Malines). Ronny Verhelst est remplacé par Thierry De Ridder en tant que membre indépendant.

Thierry De Ridder a étudié le marketing à l’I.S.E.C. et possède des années d’expérience en communication. Il a ainsi débuté sa carrière chez Grey, Publicis et Y&R pour ensuite représenter durant 10 ans la marque Nike en tant qu’Account Marketing Manager stratégique européen. Il est à présent à la tête de son propre bureau de Sport Marketing, Talkability. “Son expérience dans le monde de la communication va nous aider à communiquer davantage et de façon plus directe avec les fans de la Jupiler Pro League ” déclare Michel Dupont, président de la Pro League.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Anderlecht Anderlecht
Standard Standard
Charleroi Charleroi