Turnhout a son entraineur, reste plus qu'à trouver les joueurs

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Le club anversois se retrouve dans une position inconfortable. Ce vendredi, le groupe Wadi Degla a annoncé qu'il interrompait provisoirement ses investissements dans le club.

Depuis quelques saisons, le club de Turnhout, actif en D3, bénéficiait de l'appui du groupe égyptien Wadi Degla et pouvait dès lors compter sur des renforts provenant du Lierse ou du championnat égyptien. D'après une interview du président Marcel Hendrickx accordée au Nieuwsblad, cet apport est provisoirement interrompu, Wadi Degla optant pour d'autres investissements dans le football.

Cette annonce arrive très tard, alors que la préparation a débuté. Turnhout se retrouve donc avec un déficit en terme de joueurs et n'avait toujours pas d'entraineur en fin de semaine. Ce dernier paramètre est à présent réglé avec l'annonce de l'arrivée de Mohamed Barka. Ancien joueur pro, il était coordinateur des jeunes à Turnhout et a coaché Thes Sport au niveau provincial. Reste plus qu'à trouver des joueurs pour entamer la saison dans des conditions acceptables. Le président Hendrickx a déjà annoncé que le temps des contrats onéreux était terminé.

Pour rappel, Turnhout a disputé le tour final la saison dernière.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi