Marc Grosjean: "Depuis le début de la saison, l'arbitrage est en notre défaveur"

Marc Grosjean: "Depuis le début de la saison, l'arbitrage est en notre défaveur"
Photo: © SC

Le Royal White Star accueille l'Union Saint-Gilloise ce soir. Marc Grosjean a donné ses impressions sur le match, et espère que l'arbitrage sera à la hauteur.

Sur le site de l'Union, Marc Grosjean a répondu à quelques questions pour préfacer la rencontre importante de ce soir. Il dit se méfier du White Star, "une équipe physiquement au dessus de la moyenne et avec pas mal d'expérience. Ils peuvent être offensivement déroutants".

Et qui dit match physique dit arbitrage en conséquence... du moins, Grosjean l'espère: "C'est un sujet que je n'évoque pas souvent, mais j'aimerais souligner que depuis le début de la saison l'arbitrage n'est clairement pas en notre faveur. Ca nous a coûté quelques points déjà. J'espère donc que l'arbitrage sera à la hauteur".

Marc Grosjean souligne également l'importance du public unioniste: "Jouer devant un tel public est un vrai adjuvant, qui pousse les joueurs à se surpasser malgré la fatigue. Même si nous ne sommes pas supérieurs en nombre nous le sommes toujours en décibels. Ce soir, ça peut être un avantage intéressant!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news