Journées portes ouvertes à La Louvière

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Journées portes ouvertes à La Louvière
Photo: © SC

Les Loups ont bu la tasse contre Wetteren. Les arrivées de Laref et de Pinelli feront du bien aux Louviérois.

Vainqueurs à deux reprises de Wetteren la saison dernière, les Loups n’ont pas pesé bien lourd en s’inclinant sèchement face à une équipe flandrienne qui avait déjà fait parler d’elle lors de la journée inaugurale.
À la mi-temps, la cause était déjà entendue ou presque. Tout comme à Wielsbeke, la défense du Tivoli a en effet payé ses lacunes au prix fort. Il n’était pas possible de soutenir la comparaison avec un adversaire bien organisé.
Ce fut donc une soirée Portes Ouvertes à plus d’un titre puisque le public louviérois, venu nombreux, avait visiblement été très sensible à la gratuité offerte en la circonstance par la direction du club. Ils n’ont pu vibrer qu’à une seule occasion dans cette rencontre, lors du but de Kaminiaris alors que les carottes étaient cuites depuis longtemps.
L’incorporation probable de Laref et de Pinelli (en photo) dans le groupe à l’occasion du derby imminent face à l’US Centre (vendredi prochain) devrait donner un panel de solutions plus large à Jean-Louis D’Acchille. Heureusement, pour les Loups, il reste assez de rencontres pour redresser la tête. C’est bien là le seul point positif de cette triste soirée.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news