Deschacht répond aux accusations de Dahmane

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Deschacht répond aux accusations de Dahmane
Photo: © SC

Accusé d'avoir traité Dahmane de clochard lors de la rencontre jouée ce samedi à Mons, le défenseur anderlechtois se défend.

La feuilleton Dahmane-Deschacht se prolonge. Olivier Deschacht déplore les propos de l'attaquant de Mons qu'il qualifie de "mensongers". Pour rappel, Dahmane a accusé Deschacht, à l'issue du match de samedi entre Mons et Anderlecht, de l'avoir traité de "clochard" en faisant référence à son salaire et d'avoir méprisé son origine franco-algérienne.

Dans Het Laatste Nieuws, le défenseur d'Anderlecht dément formellement les accusations dont il fait l'objet. "Je vous jure sur la tête de mon frère que je n'ai jamais tenu de tels propos. Stoppons ces affabulations".

Le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck défend son joueur: "Si vous avez un peu suivi le parcours de Dahmane, vous savez qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Ces propos témoignent surtout de la personnalité de Dahmane."

D'accord M. Van Hoolsbeek, mais le joueur anderlechtois n'est pas non plus à son coup d'essai. Par le passé, Olivier Deschacht s'était déjà moqué du salaire, somme toute honnête, du capitaine de Roulers, Frédéric Vanderbiest.

Alors, qui ou quoi mettra un terme à cette saga?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news