[HAI] Rowie puissance 3

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Rowie puissance 3
Photo: © SC

Le buteur templeuvois a encore fait parler la poudre ce dimanche. Les Bleus sont plus que jamais leaders.

Les hommes de Philippe Cremers ont remporté le derby à Havinnes (1-6) à la fois dans le score et dans la manière. Rowie a marqué les esprits en scorant, à nouveau, à trois reprises. "Cette victoire nous permet d'occuper seul la tête du classement devant Lessines que nous rencontrerons dans 15 jours sans Rowie qui y sera suspendu suite à son exclusion à Estaimbourg. Ce sera sans doute l'occasion de voir à l'oeuvre Richard Gevaert et peut-être même Jérémy Masselot, deux joueurs français affiliés en fin de mercato et qui devraient avoir le feu vert de l'Union Belge cette semaine."

De bonnes nouvelles en perspective. Le prochain rendez-vous est fixé samedi soir (19h) face à Warcoing. Un nouveau derby qui sent la poudre. L'occasion de retrouver de nombreux joueurs ayant transité par Templeuve ces dernières années: Nicolas Lopes, Devallé, Lejeune, les frères Stiévenart, Vanardois et Depraetere.

La P3 a joué une bonne rencontre face à un ténor, Thumaide. Il n'a manqué que des buts dans cette partie (0-0). Dimanche, la troupe de Jean-Marie Mondo se rend à Molenbaix. Petit, blessé depuis le mois d'août, pourrait faire sa rentrée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news