L'Inter Milan content du nul en Chypre !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
L'Inter Milan content du nul en Chypre !
Photo: © SC

Les Milanais ont égalisé en fin de match et s'estiment heureux du partage acquis à Famagouste.

Il n'y a plus de petites équipes. Famagouste le démontre depuis le début de la Champion's League et l'Inter de Milan l'a appris à ses dépens ce mardi soir. 

Le match démarrait pourtant sur les chapeaux de roues pour les Italiens, qui prenaient l'avance via leur jeune attaquant, Balotelli. A la demi-heure, les Chypriotes réagissaient et égalisaient grâce à Bardon

Juste avant la pause, Materazzi, le colosse italien, redonnait l'avance aux siens, mais le petit poucet s'accrochait et égalisait dans la minute qui suivait par Panagi. 

Au retour des vestaires, l'équipe locale mettait la pression et tout le stade explosait de joie lorsque Frousos faisait 3-2. Dans une ambiance de folie, les Milanais étaient aux pieds du mur. Sentant l'exploit à portée de main, les Chypriotes se multipliaient et parvenaient à contrer l'armada offensive de leur adversaire. 

A dix minutes du terme, Cruz (en photo), le joker de luxe intériste, faisait une fois de plus honneur à sa réputation et offrait une unité inespérée à ses couleurs. 

Les joueurs d'Anorthosis étaient légitimement déçus d'être passés à deux doigts d'une sacrée performance mais étaient également fiers d'avoir accroché le grand Inter de Milan. 

De quoi donner des idées aux clubs belges, dont le budget est plus ou moins similaire à celui du matricule chypriote...
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news