[Bra] Ways-Genappe veut échapper à la guigne

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Ways-Genappe veut échapper à la guigne
Photo: © SC

Le club n'a pas été épargné par les soucis d'effectif au premier tour

Patrick Detraux, après le match nul de Ways-Genappe à Chastre ce week-end (1-1), a fait un bilan sur la première moitié de saison de son équipe.


"Il y a eu une grande déception de se trainer dans le ventre mou du classement et cette année 2008 ne nous a vraiment pas été favorable avec des blessés de longue durée, des suspendus et ce ballon qui n'a pas roulé pour nous."

Au final, 5 Victoires, 5 nuls et 5 défaites en quinze matches. "Et des points perdus dans des confrontations où nous n'avons pas concrétisé  notre domination et mis au fond nos occasions de but , des animations tactiques mises en défaut du fait de ne pouvoir aligner deux fois consécutivement la même équipe."

Ainsi, Sarre (suspension et occupations professionnelles), Renard  (plâtré et indisponible 5 semaines), Fior (coup direct 4 semaines) et Placet  (tendinite et adducteurs)  ont manqué à la défense. Dans l'entre-jeu, notons la suspension de Taquin (4 semaines), l'absence de Walschaert durant 3 semaines (mal au dos et coup direct au tibia), de Marchand 'plâtré au poignet et ensuite adducteurs, 6 semaines). Enfin, en attaque, ce n'est pas mieux pour Ways: Weber, Smeyers et Wuyts ont chacun rencontré divers problèmes.
 
"Nous aurions dû nous retrouver avec dix points de plus mais le groupe est conscient que nous pouvons faire un bon deuxième tour. L'intégration de Loic Brichart et de Arranda Mauricio est bénéfique dans l'animation et, tactiquement, nous ne craignions aucune équipe de la série."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news