[Hai] Boussu a fait trembler le leader

Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Hai] Boussu a fait trembler le leader
Photo: © SC
Deviens fan de Boussu-lez-walcourt! 10

Boussu aurait pu revendiquer le nul chez le leader.

Boussu a fait trembler le leader pendant 80 minutes, moment où le Referee s'est fait piéger par une 3ème simulation des joueurs de Forges dans le rectangle boussutois en accordant un penalty cadeau qui a orienté le résultat final. Dommage car jusque là il avait été bon et même très bon.

Dès le début de la rencontre, Boussu est plus souvent dans le camp des visités qui pratiquent
en contre. Dans le premier quart d'heure, le boussutois Frans Delauwer voit son tir heurter le poteau et son équipier Grégory Chaussier oblige le gardien de Forges à se détendre pour dévier un tir juste en dessous de la latte. Le reste de la première période est équilibré, Boussu faisant jeu égal avec
peut-être le futur champion. Une très bonne première période des Boussutois, chose que nous n'avions plus vue depuis quelques semaines. 
Le gardien David Poucet s'étant blessé à Erpion mercredi, c'est Serge Werion, le coach, qui débutait comme dernier rempart. 

A ce propos, Serge Werion nous dit :" J'ai dépanné l'équipe comme keeper, or je suis un ancien joueur de champ et franchement dans les 45 premières minutes, je n'ai guère été inquiété, la seule véritable alerte fut sauvée sur ma ligne par Raphaël Caddéo."
En seconde période Boussu parvient à contenir les quelques rares assauts des joueurs de Forges qui par deux fois simulaient un pénalty. De nouveau la chance tourne le dos aux visiteurs quand un coup-franc de Frans Demauwer frappe cette fois la latte.

Ensuite, malgré cette malchance, Boussu reste bien organisé et alors qu'on se dirige vers le nul, la troisième simulation est la bonne pour Forges et le referee accorde un pénalty très peu évident
(1-0 à la 80ème minute).

Jouant homme contre homme derrière pour tenter d'égaliser, Boussu prend deux autres buts qui ne réflètent pas le déroulement de la rencontre (2-0 à la 87ème et 3-0 à la 89ème).

Serge Werion
: "Le foot est parfois injuste mais c'est la beauté du foot.
En tout cas, aujoud'hui je peux être fier de mes joueurs et les Froidchapellois présents en nombre peuvent 
en témoigner."


Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée en Hainaut ? N'hésitez pas à contacter :  info@walfoot.be ou cedric@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news