[Hai] Erpion entretient l'espoir

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Erpion entretient l'espoir
Photo: © SC

Les hommes de Jean-Pol Hannoteau ont étrillé Farciennes et peuvent encore croire au titre.

Ce dimanche, Farciennes acceuillait Erpion dans un choc qui promettait beaucoup. Aucune équipe ne pouvait perdre des plumes sous peine d'offrir le titre à Baileux, le leader.

La partie commençait on ne peut plus mal pour les Mauves puisque les Erpionnais ouvraient la marque après seulement dix minutes de jeu. Pire encore, quelques minutes plus tard, les visiteurs héritaient d'un penalty, mais manquaient sa conversion.

Avec ce coup du sort, on pensait que les Sambriens allaient sortir la tête de l'eau, mais il en allait tout autrement. Amico doublait la mise avant d'offrir un caviar à Decoster juste avant la pause. 0-3 la messe était quasiment dite pour des Farciennois abasourdis.

Après la pause, les locaux, emmenés par leur capitaine, Ciavarella (en photo), tentaient de réagir mais étaient stériles offensivement.

Vers la 70e, Decoster, à l'affût, plantait son deuxième but personnel et crucifiait les hommes de Maurizio Catalano.

En fin de partie, le jeune Fausto Fragapane, sauvait l'honneur des siens en faisant 1-4 grâce à un beau coup-franc. Un beau souvenir pour le gamin de 16 ans qui fêtait sa première sélection avec l'équipe fanion.

Avec ce revers, Farciennes peut oublier le titre et doit désormais tout miser sur le tour-final. De son côté, Erpion a encore un mince espoir de revenir sur Baileux, mais aura encore 90 minutes pour y croire.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news