Stephane Pauwels au FC Bleid !

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Stephane Pauwels au FC Bleid !
Photo: © SC

Il ne leur faut plus qu’un petit point aux hommes de Michel Renquin pour être sacrés champions de promotion D. Mardi en toute discrétion, Stephane Pauwels est venu dîner chez le président panis.

« Comme je ne suis pas là ce week-end, j’ai été invité par Mario Mendoza (manager du club) à rendre visite ce mardi au président Costantini. C’était une visite amicale. Je voulais du visuel, pour ne pas dire de conneries sur Bleid. J’ai donc visité les installations et découvert un président très charmant. J’ai été invité à manger de succulentes lasagnes. » A déclaré le chroniqueur de Studio 1 au groupe Sud Presse.

Bleid, petit village de la commune de Virton compte plus d’inscrits sur le site officiel du club que d’habitants. « Bleid et son président peuvent devenir le moteur du foot luxembourgeois. Ils ont l’envergure pour dynamiser la province. Mais il va falloir conjuguer avec Virton. Ce club va amener un certain professionnalisme dans la région. Ils ne se mettent pas dans le rouge, Costantini ne fait pas n’importe quoi. »

Dimanche, le FC Bleid rencontre son voisin arlonais pour le match le plus important de l’histoire du club. En effet, il ne faut plus qu’un point pour que le club gaumais soit sacré champion et accède en Division 3 National. Michel Renquin sera privé de Favier et Coulibaly, suspendu tandis que l’ancien joueur du Sporting de Charleroi et de Virton,  Julien Guerenne est incertain.  


Photos de
"FC Bleid photo Topo" ( cliquez ici pour visiter le site officiel du club ):


Le président Renato Costantini et Stephane Pauwels :














Merci à Francis Jacob ( à gauche) de nous permettre d'utiliser ces photos




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news