Roulers prend une option sur la D1
Olivier Baute
| 0 réaction
Roulers prend une option sur la D1
Photo: © SC

Sur la lancée de son second tour, l'équipe flandrienne n'a fait qu'une bouchée de l'Antwerp à l'occasion du premier match du tour final.

Roulers s'est imposé 1-3 à l'Antwerp à l'occasion du match d'ouverture du tour final.  Les Flandriens menaient 0-3 à un quart d'heure du terme et ont tenu le coup malgré la seconde carte jaune de Sherjill MacDonald, synonyme de rentrée au vestiaire pour l'attaquant néerlandais. Damir Mirvic et Abdessalam Benjelloun (en photo sous le maillot de Charleroi) à deux reprises en seconde période ont inscrit les buts de Roulers. Emmanuel Kenmogne a bien réduit le score, mais de manière inutile.

A noter le changement gagnant de Dennis Van Wijk puisque le coach néerlandais a fait monter Benjelloun à la pause en remplacement de Mama Dissa.

Dans le même temps, Dender et le Lierse ont partagé l'enjeu.  Dender revenant au score durant les arrêts de jeu grâce à un but de Norman Sylla.  Le but lierrois étant l'oeuvre de Petar Bojovic.  Jeudi, le Lierse recevra l'Antwerp tandis que Roulers offrira l'hospitalité à Dender.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos