Vandesande : "J’espère être épargné par les blessures et jouer un maximum"

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Vandesande : "J’espère être épargné par les blessures et jouer un maximum"
Photo: © SC

Alors que son ancien club est toujours en quête du premier transfert entrant, l'ex-Virtonais a repris les entraînements avec les Géants Athois

Stéphane Vandesande en fin de contrat à Virton a opté pour Ath cette saison. Un sacré renfort pour les Géants Athois qui pourront ainsi bénéficier de son expérience en D2.


WF 
: Stéphane d’abord pourquoi Ath ?

A l'heure actuelle pratiquement tout les noyaux de d2 et d3 sont formés et
il ne garde que de la place pour les joueurs excédentaires de d1. C'est sûr que j'espérais signer en d2 voir en d3. Monsieur Michel, l'entraineur de Ath m'a contacté plusieurs fois pour m'exposer le plan et les ambitions du club et au bout du compte nous nous sommes rencontrés et j'ai signé là bas où je retrouve plusieurs amis et comme j'habite Renaix, je ne suis pas loin.

WF : Les entraînements ont repris, comment cela s’est-il passé pour toi ? Es-tu bien intégré ?

On a repris hier. Tout s'est bien passé, on a fait une bonne séance, on a fait du ballon mais aussi de la course. C'était varié et cela dans une bonne ambiance de travail. Je connais déjà quatre ou cinq joueurs donc tout s'est bien passé.

WF : Ne craignais-tu pas une trop grosse différence avec
la D2 ?

Je pense qu’on aura moins d’entraînement qu’en d2, c’est normal mais bon c’est comme ca et on fera avec. A ceux qui n'en ont pas assez de travailler à côté. Au niveau des infrastructures, Ath n'a rien à envier à certains clubs de d3 voire d2.

WF : Qu’attends-tu de cette saison ?


A l'heure actuelle je ne sais pas vous dire nos ambitions car je ne connais pas la valeur de l'équipe ni même la valeur de nos adversaires. Personnellement j’espère être épargné par les blessures et jouer un maximum. En espérant gagner le plus de match et, qui sait jouer les premières places.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news