Pecqueux et Delwarte en évidence face à Tournai
Olivier Baute
| 0 réaction
Pecqueux et Delwarte en évidence face à Tournai
Photo: © SC

Le premier a inscrit un splendide coup-franc tandis que le second s'est interposé à plusieurs reprises sur des tentatives tournaisiennes.

Tournai a perdu sa première à domicile face à Ostende. Pourtant, les Hennuyers auraient au moins mérité le partage face aux Côtiers.  Cardon et Dorizon ont alerté Delwarte (photo) en première période tandis que Tournai était sauvé par son poteau sur une tentative de l'ancien du Brussels Mokulu.

Frutos et Dorizon mettait à nouveau Delwarte à contribution à la pause, mais l'ancien Tournaisien et Montois montrait son savoir-faire en préservant ses filets. Pecqueux ouvrait ensuite le score d'un splendide coup-franc, la balle heurtant la transversale puis le gardien de but tournaisien avant de finir sa course dans le but. Tournai recevait ensuite un coup de pouce sous la forme de l'exclusion du Français Liard pour deux cartes jaunes.  Cardon en profitait pour trouver la faille et ainsi rétablir l'égalité à dix minutes du terme. Malheureusement, malgré leur supériorité numérique, les Tournaisiens se faisaient surprendre par Mokulu et perdait ainsi la totalité de l'enjeu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos