Christophe Verbeeren quitte Sprimont

Olivier Baute
| 1 réaction
Christophe Verbeeren quitte Sprimont
Photo: © SC

Schtroumpf rejoint l'ambitieux club de Weywertz, actif en P1 liégeoise.

L'annonce était dans l'air depuis quelques jours. Toutefois, le nom de Christophe Verbeeren avait encore été associé à Malmedy en début de semaine, et il n'était pas certain qu'il quitterait son club de Sprimont. Toutefois, vendredi soir, Verbeeren s'est lié à Weywertz.

Il ne sera pas en terre inconnue puisqu'il y retrouvera son beau-frère Jean-François Davin. Ce dernier, plaque tournante de l'équipe, vient en effet de donner son accord pour poursuivre l'aventure dans le club fagnard pour une cinquième saison. Le buteur Raphaël Demarteau continuera également à travailler sous les ordres de Serge Gehoulet.

Ces mouvements démontrent les ambitions de Weywertz pour la future campagne. Il faudra compter sur les Jaunes et Noirs dans la course au titre lors du prochain exercice. Toutefois, le club est toujours en lutte pour se qualifier pour le tour final permettant de briguer une place en promotion la saison prochaine.

Agé à présent de 35 ans, Christophe Verbeeren est un défenseur expérimenté. Il a connu toutes les divisions nationales, de la D1 à la promotion. Son parcours l'a mené à Liège, Courtrai, Visé, Wiltz, Eupen et enfin Sprimont ces dernières saisons.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news