[Hai] Un week-end pascal idéal pour Leval

Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Hai] Un week-end pascal idéal pour Leval

Les Rouges et Bleus ont en effet glané 4 points importants pour leur survie en P1.

Ces quatre points sont d’autant plus beaux qu’obtenus au détriment de deux ténors de la série.
 

Après un nul blanc logique à Acren (3ème au général) samedi, les Levallois ont remporté sans discussion leur match ce lundi de Pâques face à une Entente Manageoise (4ème) décevante mais surtout bousculée par un groupe uni et solidaire.

Les Levallois, démarraient le match à cent à l'heure et  Geremia d’une reprise de volée splendide sur un centre du toujours jeune Fred Tilmant ouvrait le score dès la cinquième minute.
Dans la foulée, Rosier ramenait Manage à égalité avant que quatre minutes plus tard Gianforte, très opportuniste ne reprenne victorieusement un coup franc de Fred Tilmant (encore lui) repoussé par le poteau. Après seulement 12 minutes de jeu Leval mènait 2-1, contre toute attente.

Ce n’était pas terminé, puisqu'à à la demi-heure, Mourad Nejjar alourdissait la marque dans une ambiance folle.

Les Binchois contrôlaient ensuite le reste de la mi-temps et Marvin Van Belle réussissait l'arrêt du match juste avant le repos sur un splendide coup-franc d'Axel Geers.
En seconde mi-temps; après la blessure de Gianforte, les gars de la Case pataugeaient un peu et permettaient aux visiteurs de réduire le score.

A la fin de la rencontre, les héros du jour accompagnés des absents et du staff pouvaient laisser éclater leur joie en compagnie de leurs supporters venus très nombreux.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news