Spinelli (White Star) à Tamines

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Spinelli (White Star) à Tamines
Photo: © SC

Le médian gauche vient renforcer l’effectif taminois pour la saison prochaine.

Tamines vient peut-être d’enrôler son dernier renfort pour la prochaine saison. Il s’agit de Manu Spinelli , 26 ans, qu’on a bien connu du côté d’Houdeng et actuellement joueur du White Star. Il renforcera les Taminois au poste de médian gauche, suite au départ de Timité.

 

D’après le T2 Taminois, Vincent André qui l’explique dans les colonnes de Sud Presse :
« 
Offensivement, même si Mouton (Walhain) et Henry (Ciney) se sont désistés, nous ne bougerons plus, sauf belle opportunité
,  Dejaiffe peut aussi évoluer devant."

 

En championnat de promotion D, les Taminois jouaient hier une rencontre en retard chez un candidat sérieux à la relégation, le Lorrain Arlon.

0n pouvait s’attendre à un match fort déséquilibré entre une équipe qui lutte pour sa survie et l’équipe en forme du moment. Avant ce déplacement, les Namurois, en tête de la troisième tranche, restaient en effet sur un magnifique 24 points sur 27 !

Pourtant, ce jeudi soir, on a eu droit à tout le contraire. Les Arlonais ont copieusement dominé les débats, marquant tôt dans la partie avant de gaspiller de nombreuses occasions. Trois tirs ont notamment fini sur les poteaux de Dell Erba. Les visiteurs se sont réveillés dans le dernier quart d’heure, mais trop tard pour revenir au score.

Malgré cette défaite, la JS reste en tête de la troisième tranche mais pourrait se voir dépasser par Bertrix, co-leader pour l’instant, si celui-ci gagne son match de retard face à Walhain, le mercredi  21 avril.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news