[Lie] La coulisse du lundi 3 mai

Olivier Baute
| Commentaire
[Lie] La coulisse du lundi 3 mai
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

 
Joueurs, entraîneurs,
vous êtes à la recherche d'un club ?
Clubs, vous êtes à la recherche d'un entraîneur ou d'un joueur ?

N'hésitez pas à prendre contact via (info@walfoot.be afin de placer votre annonce sur le site.

Oreye
(P1)
Stéphane Cools disputait son dernier match à l'occasion du déplacement à Minerois. L'ancien joueur de Verviers, Seraing et Grivegnée raccroche les crampons à l'âge de 35 ans. 
Stockay
(P2A)
Alors qu'il avait annoncé prendre un peu de recul, Pierre Genard coachera la saison prochaine le club. Il officiait depuis quatre saisons à la Clavinoise.
Templiers
(P2A)
Le club nandrinois vient d'officialiser les arrivées de deux joueurs de Ferrières pour le prochain exercice. Gorgel Pop et Murat Duzgun apporteront leur expérience au jeune noyau mis à la disposition de Francis Aimont.
Richelle
(P2A)
Les Visétois ont obtenu leur ticket pour le tour final en s'imposant sur le score de 0-1 à Couthuin. Le buteur du jour étant Lecluse en début de seconde période.
Saive
(P2B)
Le gardien de but Bob Valenti quitte le club. Il évoluera la saison prochaine à Soumagne, formation évoluant en P3C.
Charneux
(P3C)
Malgré de très bons résultats, Michael Fors n'entraînera plus le club hervien la saison prochaine. Il est ouvert à toute proposition et joignable au 0497353926.
Nessonvaux
(P3C)
Le club disputait dimanche son dernier match officiel en raison de la fusion avec le club voisin de Prayon. Le nouveau-né se nommera FC Trooz.
Recht
(P3D)
Après un départ catastrophique, Recht est parvenu à décrocher une place au tour final. Pour rappel, l'Olympia comptait un point à son actif après six matches et a terminé la saison avec 50 points.
Fize
(P4A)
Match fou, fou, fou entre les Champions et Rosoux. La partie s'est soldée sur le score de 8-7. A signaler, la production offensive des Fizois cette saison puisqu'ils ont inscrit la bagatelle de 122 buts en 26 rencontres. 
Dison
(P4F)
Les champions ont confirmé leur titre en s'imposant 3-0 face à leur dauphin.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news