La Turquie courtise Bolat

Olivier Baute
| 0 réaction
La Turquie courtise Bolat
Photo: © SC

Le gardien turc du Standard attire les convoitises du côté du Bosphore.

Les formations turques sont limitées au niveau du nombre d'étrangers dans leur noyau. Du coup, lorsqu'un portier turc se met en valeur, il est immédiatement dans l'oeil de mire des principales formations du pays. Sinan Bolat, membre de l'équipe nationale, fait partie de ces gardiens.

Le Galatasaray, un des trois principaux clubs d'Istambul, ne compte plus sur les services de l'Argentin Leo Franco pour la prochaine campagne, préférant donner une place d'étranger à un joueur de champ. Du coup, les Rouge et Jaune souhaiteraient faire venir au pays Sinan Bolat afin de pouvoir libérer cette place et obtenir par la même les services d'un portier de haut niveau.

Cette saison, Bolat a connu des hauts et des bas.  Des hauts grâce à son but face à AZ Alkmaar offrant au Standard le droit de poursuivre sa saison au niveau européen et par quelques belles prestations au niveau national. Des bas à cause de certaines erreurs lors d'autres matches. Agé à peine de 21 ans, Sinan Bolat a été victime de ses débuts en fanfare sous le maillot rouche, étant un des artisans du titre il y a douze mois. Sa baisse de rendement a été fortement critiquée par les médias et les supporters rouches.

De plus, le Standard a engagé un portier expérimenté pour lui apporter de la concurrence la saison prochaine. L'international montenegrin Srdjan Blazic arrive en provenance de Levadiakos, avec les dents longues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news