Tubize, un mercato dans la discrétion

Dirk Diederich
| 1 réaction
Tubize, un mercato dans la discrétion
Photo: © SC

L'AFC Tubize, lanterne rouge en Exqi eague, se devait de rectifier le tir sur le marché des transferts. Les Sang et Or ont transféré. Mais sera-ce suffisant?

L'AFC Tubize connait une crise sportive et financière sans précédent dans sa jeune histoire. Lanterne rouge, l'AFC se devait de rectifier le tir et d'apporter des retouches plus que chirurgicales à son noyau. Les Brabançons ont donc réalisé trois transferts in-extremis. Mais il s'agit de paris plus que de valeurs confirmées.
 
Les Brabançons ont donc transféré Julien De Araujo, un attaquant de format de poche qui portait la saison passée les couleurs de Waesland. Mais il les porta surtout sur le banc de touche ne montant que rarement au jeu. Avant d'évoluer chez les Waeslandiens, le Portugais évolua au SC Feignies sous les ordres de ... Mwinyi Zahera, l'actuel coach des Sang et Or.
 
Ensuite, les Sang et Or ont fait signer Raffaele Chiarelli, un jeune médian de 20 ans formé au Sporting de Charleroi et qui était en test au Leburton depuis quelques semaines. Ce neveu d'Enzo Scifo viendra compléter un secteur médian pourtant déjà bien achalandé.

Enfin, les Sang et Or ont encore recruté Andrea Schifano, un ancien jeune de Lens et de Mouscron qui était parti la saison passée tenter sa chance à Arles-Avignon. Scifano est un milieu défensif

Du côté des départs, on mentionnera celui de Luigi Papia qui rejoint Namur en D3.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news