Tubize licenciera-t-il Villano et les Da Silva ?
Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize licenciera-t-il Villano et les Da Silva ?
Photo: © SC

Selon le quotidien L'Avenir qui est plutôt bien informé sur l'actualité des coulisses de l'AFC Tubize, le club brabançon tenterait de se débarasser de Villano et des frères Da Silva, soit trois gros contrats à l'échelle de la D2.

L'AFC Tubize se retrouve actuellement avec vingt-septs joueurs sous contrat. C'est beaucoup pour un cercle de l'Exqi League. Les Brabançons avaient espéré pouvoir saluer le départ de quelques-uns de ses joueurs qui ne montraient pas, selon eux, suffisamment de motivation pour la cause Sang et Or. Mais ni Alandson Da Silva, ni Alex Da Silva et ni Vittorio Villano n'ont trouvé de clubs intéressés. A leur décharge, il faut dire qu'ils n'étaient pas gratuits puisqu'encore sous contrat avec l'AFC.

Or, selon le quotidien l'Avenir, une réunion entre la direction de Tubize et les trois joueurs précités devait avoir lieu hier dans le but de trouver une solution d'un divorce à l'amiable. Mais à l'amiable, c'est pas gratuit non plus. La marge de manoeuvre de l'AFC est donc plus que réduite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos