Les Zèbres se font bouffer par l'Ours

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres se font bouffer par l'Ours
Photo: © SC

Jusqu'à la 96 ème minute, les Zèbres injustement réduits à neuf tenaient un match nul mérité. Mais un coup franc botté par Adnan Custovic donna les trois points aux Anversois.

Le Sporting de Charleroi ne méritait pas de perdre. Prenant la première mi-temps à leur compte, les hommes de Jacky Mathyssen auraient sans doute mérité de prendre l'avantage sur des essais de Losada et de Kaya. Mais Kaminski, le portier des mauves de la métropole intervint à chaque fois avec talent pour empêcher les Carolos de marquer.

En seconde mi-temps, le match baissa de rythme, de par la faute principalement du Beerschot qui ne se montrait guère inspiré. Cependant, la partie sortit de sa torpeur à la 74 ème minute quand l'arbitre, monsieur Boelen, renvoyait sévèrement  Losada au vestiaire pour une faute sur Monteyne. Mais ce n'était pas tout, car à la 90 ème minute, l'arbitre sortit un second carton rouge qu'il adressa cette fois-ci à Kagé avant qu'il n'exclue également Jacky Mathyssen qui protestait avec un peu trop de véhémence en bordure de terrain

Et comme si cela ne suffisait pas, le quatrième arbitre accorda alors 7 minutes de temps additionnel. A la nonante-sixième minute, au grand dam des Carolos, Adnan Custovic botta magistralement un coup franc pour battre Baguette. Le Beerschot remportait sa première victoire. Les Zèbres ne pouvaient être qu'écoeurés.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news