Le coup de blues de Robben

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le coup de blues de Robben
Photo: © SC

Joueur d'exception, mais d'une fragilité musculaire sans pareille, Arjen Robben se morfond pour le moment dans l'infirmerie du Bayern.

Arjen Robben a le blues "J'aime le football. Ne pas pouvoir jouer me rend triste. De plus, je ne sais même pas pas quand je pourrai remonter sur un terrain. C'est sans doute la période la plus noire de ma carrière".

Blessé avant le Mondial lors d'un match de préparation avec les Pays-Bas contre la Hongrie, Robben avait été insuffisamment soigné par le staf médical hollandais qui lui avait pourtant donné son feu vert pour participer à la Coupe du Monde. Mais de retour dans son club, ressentant encore de vives douleurs, Robben a été examiné par le staf médical du Bayern qui a constaté que la blessure aux adducteurs avait été insuffisamment soignée.

Louis Van Gaal, son entraineur, ne le laisse cependant pas tomber et le soutient autant qu'il le peut. "Je l'implique complètement dans l'équipe. Il s'entraine aux mêmes heures que le noyau. Il assiste aux analyses de match. C'est très important pour lui" a commenté l'entraineur des champions d'Allemagne.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news