Le Barça gagne à l'Atletico mais perd Messi

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Barça gagne à l'Atletico mais perd Messi
Photo: © SC

Match au sommet à Madrid entre l'Atletico, la bête noire du Barça la saison passée, et le FC Barcelone. Les Catalans se sont imposé. Mais il pourrait s'agir d'une victoire à la Pyrrhus. Lionel Messi a été vilainement séché.

Le FC Barcelone a brisé son signe indien. Il s'est imposé au stade Vincente Calderon 1-2. Les trois buts ont été inscrits en première mi-temps. Messi et Piqué ont inscrit les buts des Blaugrana et Garcia le but de l'égalisation et du bref espoir pour les Madrilènes.

En seconde mi-temps, le Barça poursuivit sa domination. Villa et Messi loupant de très belles occasions d'alourdir le score. La fin du match fut cependant ternie par un tackle scandaleux de Tomas Ujfalusi sur Lionel Messi qui dut être évacué du terrain. On parle d'une distension du ligament interne de la cheville droite. D'après les premiers examens médicaux, l'os n'aurait pas été touché. Mais Lionel Messi sera néanmoins indisponible pour quinze jours au moins. Ujfalusi a évidemment été exclu.

Au classement, après trois journées, le Barça se hisse à la troisième place du classement avec un 6/9 qui le met à un point derrière son grand rival Merengue et à trois points derrière le surprenant Valence qui sort d'un étonnant 9/9.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news