Le couac de la candidature belgo-néerlandaise 2018

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le couac de la candidature belgo-néerlandaise 2018
Photo: © SC

Une délégation de la candidature belgo-néerlandaise à l'organisation de la coupe du monde 2018 était hier à Paris pour faire parler d'elle. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut réussi.

Alors que les carottes semblent cuites, que plus personne ne croit en cette candidature belgo-néerlandaise pour 2018 qui aura fait perdre pas mal d'argent ainsi que pas mal de temps à notre football, une délégation belgo-néerlandaise emmenée par Alain Courtois s'est rendue hier à Paris pour y vanter ses atouts.

Sans rire, Courtois a déclaré lors d'une conférence de presse baclée et écourtée : "Notre coupe du monde se déroulerait au coeur politique et économique de l'Europe. Plus de 100 millions de personnes habitent dans un rayon de 500 kilomètres. Nulle part au monde on parle autant de langues. En 1h48, on rejoint Cologne en train et Paris n'est qu'à 1h22".

C'est bien joli, mais le seul gros hic, c'est que les Courtois, Gullit et consorts sont arrivés avec quatre heures de retard au lieu de la conférence de presse. Ils avaient été coincés dans des embouteillages.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news