Kevin De Broyer (FC Brussels) : « Je ne commente pas cette information… »

denis boussifet, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

En ce début de semaine, nous vous annoncions que Kevin De Broyer avait contacté l’URS Centre pour un éventuel transfert. Il revient sur cette information.

« On annonce beaucoup de choses. Mais contrairement à ce qui est écrit sur votre site, c’est l’URS Centre qui ma contacté et non l’inverse. Je n’ai jamais commenté un éventuel transfert avant d’avoir signé. Donc même si il y a de l’intérêt ou des contacts, je ne vais pas confirmer ni affirmer cela… »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news