Cpe du Monde des Clubs : Mazembe veut croquer les Amériques

Olivier Baute
| Commentaire
Cpe du Monde des Clubs : Mazembe veut croquer les Amériques
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après avoir éliminé les Nordistes de Pachuca, les Congolais défient ce lundi les Sudistes de l'Internacional Porto Alegre.

Duel très serré et engagé entre le Tout-Puissant Mazembe Englebert et les Mexicains de Pachuca vendredi dernier. La formation congolaise s'est imposée par le plus petit écart grâce à un but de Mbenza Bedi à la 22ème minute. Durant ce match, Pachuca a touché à deux reprises le cadre congolais, mais n'est pas parvenur à prendre en défaut l'organisation mise en place par l'entraîneur sénégalais Lamine N'Diaye malgré l'exclusion en fin de rencontre de Stoppila Sunzu.

Composée en majorité d'éléments congolais, le TP Mazembe peut également compter sur l'appui d'un fort contingent d'internationaux zambiens. La star de l'équipe, Trésor Mputu, est malheureusement suspendue durant un an par la FIFA et manque à l'appel pour cette compétition.

En demi-finale, le TP Mazembe défiera les Brésiliens de l'Internacional Porto Alegre, une autre paire de manche. Toutefois, les Congolais n'ont rien à perdre et feront tout leur possible pour rejoindre la finale.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news