Nicolas Pedini signe à Pont-à-Celles Buzet.
denis boussifet
| 0 réaction
Nicolas Pedini signe à Pont-à-Celles Buzet.
Photo: © SC

L'ancien défenseur de l'Olympic a expliqué à notre rédaction pourquoi il a accepté de relever ce défi

Nicolas Pedini, revient sur son transfert dans le club promotionnaire de Pont-à-Celles Buzet. Il nous explique les raisons de son choix.

« J’ai  choisi de quitter l'Olympic car j'avais besoin de rejouer à nouveau des matches à enjeu le week-end. Il est très difficile de regarder ses coéquipiers jouer depuis la tribune. Pour des raisons professionnelles (je travaille en tant que médecin à Erasme), il m'était impossible de m'entraîner à quinze heures avec le reste du groupe qui évolue sous statut professionnel. Dans ces conditions je ne pouvais être repris le week-end. Ce qui d'ailleurs n'aurait pas été correct vis à vis des autres.

Je leur souhaite d'ailleurs d'atteindre le D2 en fin de saison car le groupe et le staff sont excellents. J'ai choisi le PAC pour plusieurs raisons : le défi (le sauvetage) est stimulant et pas impossible au vu de la qualité des joueurs; les déplacements sont réduits par rapport à mon lieu de travail; les horaires me permettent de combiner les entraînements avec ma profession et je retrouve pas mal de vieilles connaissances »

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos