L'AFC Tubize se restructure

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'AFC Tubize se restructure
Photo: © SC

Walfoot avait fait état en son temps de sérieux dysfonctionnements du côté de l'AFC Tubize. Menacé d'action judiciaire, nous avions pourtant persisté et signé. Aujourd'hui, l'AFC Tubize a rectifié le tir.

 La gestion d'un club de football est un casse-tête chinois. Dans un contexte économique difficile, avec des escrocs en tous genres, des agents de joueurs gourmands, des contraintes de licence et des charges énormes, il est particulièrement difficile de gérer un club sans commettre de faux-pas. 

Encore faut-il avoir la lucidité de pouvoir les corriger. C'est ce qui a été fait du côté de l'AFC Tubize qui par voie de communiqué annonce une restructuration du club. "Personne n'ignore que notre club, après le constat d'échec de candidats investisseurs, et dans le contexte économique actuel, doit désormais impérativement se doter d'une gestion rigoureuse, tant au niveau de ses coûts de fonctionnement, de ses recettes, et de sa qualité sportive".

Ainsi, le président du club brabançon Raymond Langendries sera désormais épaulé par deux nouveaux vice-présidents : Guy Brison et Jean-Marie Delzelle.

Brison avait contribué il y a quelques années à l'ascension fulgurante des Sang et Or avant de quitter le club en raisons de désaccords internes. Quant à Jean-Marie Delzelle, il s'agit d'un promoteur immobilier bien connu dans le Brabant Wallon et qui sponsorisait déjà le club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news