Rien ne va plus au CS Brainois qui s'incline à nouveau
Dirk Diederich
| 0 réaction
Rien ne va plus au CS Brainois qui s'incline à nouveau
Photo: © SC

Le CS Brainois vient d'enregistrer sa quatrième défaite de rang en s'inclinant à domicile face à Bierbeek. Alain Cneudt aurait remis sa démission.

 Cette saison semblait être enfin celle du CS Brainois qui avait réalisé un excellent début de championnat. Mais une nouvelle fois, les Brainois ne tiennent pas la distance sur toute la durée de la compétition, manquant de réussite et d'efficacité lors des rendez-vous importants.

Alain Cneudt avait exigé de ses joueurs une victoire contre Bierbeek, mais Bierbeek a joué les rabat-joie de service en inscrivant dès la première mi-temps deux buts. Ainsi, à la 25 ème minute, Ceulemans reprit victorieusement un centre d'un tir imparable.

Braine tenta d'égaliser et par deux fois Attia fut bien près d'y parvenir. Mais le même Selim Attia écopa peu avant le repos d'un second carton jaune qui obligea ses équipiers à poursuivre la rencontre à dix. Pire même pour les jaune et bleu, à quelques secondes du repos, Govaerts surgissait soudainement pour reprendre un coup franc repoussé par Starquit, le gardien brainois (0-2).

En seconde mi-temps, les Brainois engagèrent une course poursuite, malgré leur infériorité numérique. Et Leci inscrivit le but de l'espoir à sept minutes de la fin (1-2). Braine poussa alors tant et plus et se vit refuser un penalty à la 90 ème minute de jeu pour une faute de main commise dans le grand rectangle par les visiteurs.

Alain Cneudt, écoeuré, aurait donc remis sa démission à la direction du CS Brainois. Cependant, les joueurs, à l'unisson, ont demandé instamment à ce qu'il revienne sur sa décision. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos