L'Inter veut croire aux miracles

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Inter veut croire aux miracles
Photo: © SC

Battu 2-5 au match aller par Schalke, l'Inter est évidemment à quelques heures d'une élimination qui semble inéluctable. Pourtant, les Nerazzurri n'ont pas abiqué tout espoir.

 Hier en fin d'après-midi, lors de la conférence de presse d'avant match, Leonardo a essayé d'entretenir l'espoir dans le camp des vainqueurs de la dernière Champion's League. "Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il nous faut un miracle mais on sait que ce sera difficile, a expliqué le coach intériste. Pourquoi ce que Schalke a réalisé à San Siro, nous ne pourrions pas le faire ici ? Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra jouer différemment. Il est toujours possible de remonter un déficit de quatre buts. Dans tous les cas, nous voulons faire le spectacle".

Du côté de Gelsenkirchen, on reste sur ses gardes. Ralf Rangnick, le coach de Schalke, refuse tout excès d'optimisme, malgré le précieux avantage acquis au match aller.  "C'est la mi-temps, on est peut-être à 5-2, mais le match ne se termine pas à la mi-temps, a déclaré le successeur de Felix Magath. J'avais dit avant ce match que l'Inter était clairement favori et qu'on se sentait bien dans la peau des outsiders".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news