Mancini City veut Fabregas et Ibrahimovic

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mancini City veut Fabregas et Ibrahimovic
Photo: © SC

Roberto Mancini est sans doute de nature dépensière. Surtout si ce n'est pas lui qui doit régler la facture. Ses dernières lubies? Zlatan Ibrahimovic et Cesc Fabregas.

 Sous Roberto Mancini, les Citizens ont déjà dépensé près de 200 millions en transferts. Et malgré cela, l'équipe aurait encore besoin de quelques retouches semble dire l'entraineur italien comme s'il s'était réveillé ce matin dans la peau d'Ariel Jacobs.

Ainsi, le coach des Sky Blues lance par presse interposée un appel du pied en direction de Zlatan Ibrahimovic. "Si Zlatan veut venir à City, je libèrerais tout de suite une place dans l'équipe pour lui", a-t-il déclaré au Sun. L'attaquant suédois termine son prêt à l'AC Milan. Il est encore toujours sous contrat au FC Barcelone qui pourrait le céder pour 20 petits millions.

Par ailleurs, il a fait de Cesc Fabregas sa priorité numéro 1. Les Gunners ont jusqu'ici toujours refusé les avances du Barça, voire du Real pour l'international espagnol. Mais devant une offre monstrueuse des Mancuniens, on voit mal Arsène Wenger jouer encore longtemps le têtu de service. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news