Balotelli au service de la mafia?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Balotelli au service de la mafia?
Photo: © SC

Mario Balotelli s'est-il mis dans de sales draps? Selon un rapport de la police de Naples, il aurait été en juin dernier en relation avec des pontes de la mafia napolitaine.

 L'Italie est actuellement secouée par un nouveau scandale de matches truqués. Des clubs de Serie A ou du moins certains de leurs joueurs auraient faussé plusieurs matches. Dans ce contexte, la publication par le journal napolitain "Il Mattino" d'une note confidentielle de la police de la ville fait l'effet d'une bombe.

Selon cette note, Mario Balotelli aurait rencontré deux des parrains de la mafia napolitaine dans le sulfureux quartier de la Scampia au Nord de Naples qui passe pour l'Eden des traficants de drogue et qui est tout a fait sous la coupe de la Camorra. 

Mino Raiola, l'agent du jeune international italien qui est par ailleurs également l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a immédiatement réagi à l'information. Il dément toute relation de son poulain avec le crime organisé. Mais prudent, il ajoute "Je ne confirme ni n'infirme l'information parce que je ne sais pas ce qui s'est passé, ni si les faits sont avérés... Si Mario s'est rendu à la Scampia, ce serait alors uniquement par curiosité. Il aura alors voulu satisfaire sa curiosité. Il est évident qu'il ignorait que les gens qui l'accompagnaient étaient liés à la mafia comme l'ont écrit les carabinieri. Dans le monde du football, il y a tellement de gens qu'il est impossible de savoir quels sont leurs liens".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news