Le Xamax aux mains d'un fou?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Xamax aux mains d'un fou?

Neuchatel Xamax, le club suisse aux mains du Tchétchène Bulat Chagaiev, vit des heures sombres. Les joueurs ont été victime d'une nouveau coup de colère de leur président.

 Neuchatel Xamax a fait samedi match nul contre Lausanne, la lanterne rouge du championnat suisse (2-2). Un résultat qui a provoqué une colère incroyable du président du club, Monsieur Bulat Chagaiev (par ailleurs également vice-président du Terek Grozny où doit signer Jonathan Legear). L'homme est en effet descendu dans les vestiaires entouré de ses gardes du corps armés.

Le site suisse
20 minutes Online a recueilli le témoignage anonyme de certains joueurs du Xamax qui font froid dans le dos.

"Un jour, il va tous nous tuer" a expliqué un premier joueur.


Et un autre d'ajouter  : "Ca ne peut pas durer ainsi, a-t-il clamé, c'est impossible de travailler dans ces conditions. Personne n'est en confiance. C'est à un point que si l'on fait une mauvaise passe ou que l'on rate un contrôle, on a peur de ce qui peut se passer ensuite".

"Aujourd'hui, il y a presqu'eu une bagarre avec le coach. M. Caparros lui a répondu et les gardes du corps de M. Chagaev ont empêché le Tchétchène de lui sauter au cou. Il faut qu'on réagisse en équipe. Cette situation est insupportable. Les nouveaux ont été menacés, particulièrement Bikana".

Et un troisième d'expliquer : "On est habitués. A chaque match ou presque on reçoit des menaces. C'est vraiment difficile à vivre". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news