Constantin : "Oui, Platini peut aller en prison"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Constantin : "Oui, Platini peut aller en prison"
Photo: © SC

Dans une interview accordée au quotidien espagnol AS, Christian Constantin, le président du FC Sion, s'est dit déterminé d'allr jusqu'au bout de son combat. Platini et Blatter en prennent pour leur grade.

D'un côté, Christian Constantin, le président du FC Sion qui s'appuie sur trois jugements de la justice civile suisse en faveur de son club. De l'autre, l'UEFA qui invoque désespérément ses propres règlements internes. 

Mardi, il y aura un quatrième round devant les tribunaux. Un round qui pourrait signifier le K.O. de son adversaire. "L'UEFA est établie en Suisse, a expliqué Constantin à AS. Platini en est son président et est soumis aux lois suisses. Dans les pays sérieux, et la Suisse en est un, celui qui commet une infraction ou qui ne se soumet pas aux verdicts de la justice finit souvent en prison".

Pour Constantin, Sepp Blatter rit sous barbe des revers de Michel Platini qui prétend vouloir lui succéder à la tête de la Fifa. "Je pense qu'en ce moment, Blatter rit sous cape à chaque revers qu'essuie Platini qui veut lui succéder à la tête de la FIFA. Car Blatter n'en a pas du tout envie. Mais ce que ne sait pas encore Blatter, c'est qu'il sera le prochain dans mon viseur".

Par ailleurs, le président de Sion a également affirmé refuser tout arrangement à l'amiable contre monnaie sonnante et trébuchante. "Je préfère l'odeur des vestiaires du Vicente Calderon (ndlr. le stade de l'Atletico que Sion aurait du affronter la semaine passée) à l'odeur de l'argent. Je préfère séduire une femme que la payer. J'ai moi-même été joueur de football professionnel à Neuchatel et à Lugano. Je sais que rien ne vaut une victoire sur le terrain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news