Liège : une victoire qui fait du bien!
FABIAN MENDES
| 0 réaction
Liège : une victoire qui fait du bien!
Photo: © SC

Les liègeois ont retenu les leçons de Faymonville.

Après la défaite face à Faymonville la semaine passée, les liégeois se devaient de montrer un autre visage face à l'équipe de Walhain, un adversaire également de calibre supérieur. Et, cette rencontre semblait à nouveau disproportionnée sur le papier vu les suspensions d'Eric Deflandre et de Grégory Scattone. On notait aussi le remplacement de Nicolas Pire (malade) dans les buts par Messotten et l'absence de Papy Kimoto (chevet de son papa).

En première mi-temps, malgré le jeu terne de part et d'autre, Walhain aurait pu logiquement mené à la marque vu les grosses occasions héritées. La chance était certainement passée...

Puisqu'en seconde période, les liégeois ont démontré une énorme combativité pour placer ce petit but qui fait toute la différence au final : trois points! Un but signé Aurélio Marinacci (84ième).

Nous ne pouvons pas terminer en donnant une très bonne note au gardien Messotten, qui a su brillamment remplacer Nicolas Pire et très certainement sauver l'équipe liégeoise à plusieurs reprises. A lui tout seul, on peut admettre qu'il a sauvé Liège d'un nouveau revers.

Et, cette victoire peut être dédiée à Papy Kimoto vu les raisons familiales qui l'empêchent actuellement de jouer avec ses équipiers.

La prochaine échéance en championnat sera Ciney, club qui vient de remporter la première tranche et qui semble au-dessus du lot actuellement.

Qui sait ? Une surprise des liègeois samedi pour relancer le championnat ?

A suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos