Liège : des news du noyau
FABIAN MENDES
| 0 réaction
Liège : des news du noyau
Photo: © SC

Quelle équipe pour affronter Ciney samedi ? Le point sur l'effectif liégeois.

La victoire contre Walhain en poche, l'équipe liégeoise s'est déjà remise au travail en vue de l'importante rencontre de samedi soir sur le terrain du leader de la promotion D, à savoir Ciney.

Même si les deux équipes sont séparées de neuf points au classement, Ciney se méfie des "sang et marine" qui veulent réaliser l'exploit de prendre les trois points (aucune équipe n'a encore pu le faire cette saison sur le terrain des Cinaciens). De toute façon, quoiqu'il arrive au niveau du résultat, on sent déjà l'ambiance monter à trois jours du match et les supporters de Liège semblent motiver à se déplacer en grand nombre comme à leur habitude. Et, de l'autre côté, on leur promet un accueil très chaud...mais de façon chaleureuse bien entendu. On ne reçoit pas tous les jours un ancien grand nom de football belge!

Alors, quelles seront les forces vives liégeoises pour cette rencontre ? On peut déjà noter les retours d'Eric Deflandre et de Grégory Scattone, tous deux suspendus contre Walhain. Nicolas Pire, le portier titulaire, est remis de sa maladie et sera apte à jouer dans l'enfer cinacien. Le retour le plus important sera très certainement Papy Kimoto, rentré du Congo. Il sera un vrai "plus" en attaque pour Christophe Kinet, l'entraineur.

Avec la mentalité affichée dimanche par les jeunes remplaçants très prometteurs et le retour des suspendus et des blessés, il est possible de croire à l'exploit du côté du RFC Liège.

Réponse samedi vers 21h45...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos