"Certains clubs se moquent des jeunes joueurs belges !"

Olivier Baute
| 0 réaction
"Certains clubs se moquent des jeunes joueurs belges !"
Photo: © SC

Filippo Bruzzese est scandalisé par le traitement infligé par certains clubs à leurs jeunes joueurs.

Filippo Bruzzese nous a contacté concernant son indignation devant certains faits. "Je suis le secrétaire du FC Bressoux en P4. Je voulais faire passer le message suivant car je suis scandalisé (suite à l'émission "La Tribune") de voir comment certains clubs traitent certains jeunes joueurs professionnels belges: En effet, Sébastien Bruzzese, entraîné par les meilleurs gardiens du royaume comme Piot, Munaron, Boussart et transféré à la demande de Preud'homme à La Gantoise avant son départ pour les Pays-Bas, n'a pas joué contre Genk alors qu'il a prouvé à plusieurs reprises, et notamment contre Anderlecht, qu'il a toutes les qualités pour être numéro un à la Gantoise. Sébastien est un jeune de Bressoux, quartier défavorisé d'où sont issus plusieurs joueurs comme Carcela, Goreux et notre défunt Sterchele et je m'excuse pour ceux que je ne cite pas. Bruzzese mérite qu'on lui laisse sa chance. Qu'est ce qu'on attend pour le faire jouer?!!!
 

J'espère que le meilleur est à venir pour lui car il est en dernière année de contrat à La Gantoise et que les clubs qui ont besoin d'un bon gardien vont s'intéresser à lui!
 

Le FC Bressoux s'est engagé à encourager et à soutenir tous les jeunes du quartier à ne pas se laisser manipuler par les clubs et les managers et au contraire, persévérer dans une bonne voie. Faisons du bruit pour ses jeunes !"

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news