[Lie] Le réalisme fizois a payé

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le réalisme fizois a payé
Photo: © SC

Face au voisin de Faimes, le leader a pu compter sur sa défense pour remporter le derby.

Le voisin de Faimes, en regain de forme ces dernières semaines, a fait mal à Fize tout au long de la première période. Toutefois, Philippe Mahaux parvenait à conserver ses filet inviolés tandis que Hervé Guidini parvenait à trouver l'ouverture sur la seule opportunité des siens. Tout bénéfice pour Fize qui rentrait aux vestiaires avec l'avantage alors qu'un score inversé n'aurait pas été volé.

Faimes devait se découvrir si il voulait revenir au score et c'est ce qui s'est passé.  La fatigue se faisait ressentir et le rythme du match baissait jusqu'à l'exclusion du Faimois Yves De Sart pour deux cartes jaunes à dix minutes du terme. Dans la foulée,  Franck Walo quittait son banc de touche pour aller inscrire le but libérateur quelques secondes plus tard. On notera également les exclusions évitables de Julien Yodts et Sébastien Maria en fin de rencontre.

Malgré sa prestation en demi-teinte, Fize est le grand vainqueur du week-end puisque Wasseiges a été accroché par le Milanello Vottem. Les Rouge et Bleu comptent à présent sept points d'avance, un signe ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news