Bilan mitigé à Faymonville

Olivier Baute
| 0 réaction
Bilan mitigé à Faymonville
Photo: © SC

Les derniers résultats ont plombé le début de saison des Turcs.

Faymonville a craqué dans la dernière ligne droite avant l'arrivée puisqu'il vient de signer quatre revers significatifs lors des quatre derniers matches. Du coup, les Turcs ont reculé à la cinquième place, place qu'ils conserveront quoi qu'il se passe lors du dernier match à disputer à Seraing ce samedi. La reprise étant fixée au 15 janvier face à Givry.

Les indisponibilités de Miguel Ruiz-Marin auront pesé lourd dans la balance. Le joueur le plus expérimenté du noyau de Patrick Courtois aura manqué un total de onze matches depuis le début du championnat. C'est beaucoup lorsque l'on connaît le précieux coup de patte du meneur de jeu. Egalement absent durant plusieurs rencontres, Kevin Cossalter est paradoxalement le joueur le plus prolifique avec huit buts inscrits en neuf matches joués. Il s'est également distingué en tant que passeur avec cinq assists. Le gardien de but Nicolas Raskinet et Miguel Parreira sont par contre les joueurs les plus utilisés lors de la première partie de la saison. Le défenseur central Johnny Becker a été également un des plus réguliers. Mikael Alvarez, avec ses cinq cartes jaunes et une rouge (deux jaunes) a été l'élément le plus averti.

A noter, Julien Barbay, arrivé en début de saison en provenance de Beaufays, a préféré mettre un terme prématuré à sa saison. Le groupe sera au repos du 21 décembre au 2 janvier. La reprise devrait s'effectuer au Sart Tilman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news