L'Union va-t-elle connaitre un exode?

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union va-t-elle connaitre un exode?

Yanis Papassarantis et Cemal Köse aspirent à aller voir ailleurs. Bozak et Penga-Ilenga sont poussés vers la porte de sortie. Et Jesse Soubry serait en contact avec le White star.

Quelle équipe alignera Dante Brogno pour le second tour du championnat de D3 B? La question mérite d'être posée avec les départs probables de Cemal Köse et de Yanis Papassarantis, deux des pions majeurs du onze unioniste. 

Olivier Dumonchaux, le manager sportif du club 11 fois champion de Belgique, a joué cartes sur table dans La capitale. "Cemal Köse m’a clairement dit samedi, après le match, qu’il allait partir en Turquie pour y effectuer un test dans une formation de D.2. Yanis Papassarantis, lui, est en Espagne. Deux clubs s’intéressent à lui mais c’est encore trop tôt pour en parler".
 
Par ailleurs, d'après la DH, Jesse Soubry, le gardien de but des bruxellois, serait en contact avec le White Star pour rejoindre le Stade Fallon dès la saison prochaine.
 
Pour combler tous ces départs, la direction du club misera résolument sur ses jeunes du noyau élite. Dimanche, la Royale Union accueillera le SK Hasselt.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news