Le beerschot distribue des cartes rouges à la presse

Olivier Baute
| 0 réaction
Le beerschot distribue des cartes rouges à la presse
Photo: © SC

Sport/foot magazine et la Gazet van Antwerpen sont visés par la direction du club anversois.

"Certains médias écrivent systématiquement de manière négative à notre sujet, quoique nous fassions" a déclaré Patrick Vanoppen ce mardi en conférence de presse. "Ils ne sont donc plus les bienvenus chez nous" a-t-il surenchéri.

Jusqu'au trente mars, l'entièreté du club ne communiquera plus avec la presse afin de pouvoir remettre de l'ordre et du calme dans le club a également annoncé le chairman anversois qui se réserve le droit de délivrer des cartons jaunes et rouges aux médias qui diront du mal du Beerschot à l'avenir. Ces médias se verront alors exclure provisoirement ou définitivement du stade.

Sport/Foot magazine est par exemple invité à ne plus se présenter jusqu'à la fin avril. "Les grands clubs ont souvent des articles positifs, les petits pas. Des clubs tels que Zulte-Waregem et nous systématiquement attaqués cette saison". La Gazet van Antwerpen est encore plus durement sanctionnée puisqu'elle est interdite de stade par le Beerschot jusqu'au 30 juin, "il est temps pour nous de dire que cela suffit. Ce qu'ils écrivent sur nous est toujours unilatéral et souvent faux" a déclaré Patrick Vanoppen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news