Chelsea oublierait-il Courtois?
Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Chelsea oublierait-il Courtois?
Photo: © SC

Lassé de ne plus jouer les premiers rôles dans les diverses compétitions, Roman Abramovich a promis qu'il y aurait du changement à Chelsea durant le mercato. Et l'on connait déjà 3 cibles du magnat russe: Tioté, Hulk et....Krul, un gardien de but.

Mis à part son one shot contre Naples en 1/8e de finale de la Ligue des champions, Chelsea n'a pas de quoi fanfaronner cette saison dans les compétitions majeures. Pour remédier à cela, son président compte injecter du sang neuf.

La première cible est bien évidemment le brésilien de Porto, Hulk. Affolant les compteurs depuis son arrivée au Portugal en provenance du...Japon, le natif de Campina Grande fait office de cible prioritaire pour les Blues depuis la saison dernière. Alors que par le passé le club portugais ne réclamait pas moins de 100 millions d'euros pour son attaquant (le prix de sa clause libératoire), il semblerait qu'un accord soit possible pour une somme située entre 40 et 60 millions.

La deuxième cible du club anglais est connue des belges: il s'agit de l'ex-anderlechtois Cheikh Tioté, actif aujourd'hui à Newcastle. Véritable patron au milieu du terrain dans cette surprenante équipe des Magpies, l'ivoirien intéresserait très fortement le staff de Chelsea.

Enfin, la dernière cible du staff de Stamford Bridge pourrait devenir une fameuse épine dans le pied de notre compatriote Thibaut Courtois: il s'agit du gardien de but de Newcastle, Tim Krul. En effet, le très sérieux quotidien Telegraph indique dans ses éditions du jour que Chelsea pourrait formuler une offre de 36 millions pour le pack Tioté-Krul.

Etonnant lorsque l'on observe les excellentes prestations de Courtois cette saison, alors qu'il est prêté par les Blues...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos