[Lie] Engis empile les buts

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Engis empile les buts
Photo: © SC

Gravement blessé la saison dernière, Lopresti a repris avec ballon à l'entrainement.

Engis a repris les entrainements le 19 juillet, le groupe a été courir avant de réellement reprendre sur le terrain le dimanche 22, profitant ainsi du nouveau synthétique. 16 joueurs étaient présents, une dizaine manquant alors à l'appel. Jean-François Scarpinati a eu une mauvaise surprise mardi dernier en coupe Hesbaye-Condroz puisque Horion avait déplacé son équipe B en lieu et place de l'équipe A prévue initialement. Engis s'est largement imposé sur le score de 8-2 grâce à des buts d'Onal, M. Sior, Ganci, Scarpinati, Salentiny, Abdeloumni et J. Bellot.  

En coupe de la province, c'est un déplacement à Magnée B qui attendait Engis. Nouveau score fleuve puisque les Mosans se sont imposés 1-8 grâce à des triplés d'Onal et de Salentiny et un doublé de J. Bellot.  Malgré l'ampleur du score, Jean-François Scarpinati a retenu de choses intéressantes face à une équipe de Magnée très jeune, mais disposant de bons joueurs. Le coach est toutefois conscient qu'il n'a pas encore rencontré des opposants solides et qu'il faut rester les pieds sur terre et travailler afin d'être prêt pour la reprise à Kemexhe le 19 août.
 
Ce mardi, un déplacement à Horion est prévu dans le cadre de la coupe Hesbaye-Condroz, mais Engis ne sait pas quelle équipe lui sera opposée. Parla, Peryn, Di Maira, Willem, Quaranta, Pop et Falise manquent toujours à l'appel tandis que Montigny et Termini sont rentrés samedi et ont été courir durant le match à Magnée. Lopresti a également repris les entrainements. Gravement blessé la saison dernière, il se remet bien et a retouché le ballon.
 
Jean-François Scarpinati conclut par ces quelques mots, "Le noyau est très large et nous savons travailler avec de la concurrence et de la rigueur. Le groupe a une bonne mentalité et ce sera l'atout numéro 1 cette année, car avec un groupe qui tire sur la même corde, on soulève des montagnes".
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news