Van den Brom hésite entre un 4-3-3 et un 4-4-2

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van den Brom hésite entre un 4-3-3 et un 4-4-2
Photo: © SC

John Van den Brom a donné une conférence de presse à 24 heures de l'entrée en lice de son équipe au 3 ème tour préliminaire de la Champion's League contre le FK Ekranas.

John Van den Brom a dit encore hésiter entre deux schémas tactiques pour le match contre le FK Ekranas. Soit les mauves opteront pour un 4-3-3, soit pour un 4-4-2. Reconduira-t-il le onze qui avait entamé la rencontre au Stade des Eperons d'Or. "Nous verrons bien, mais je ne vous apprendrai rien de neuf si je vous dis que nous disposons d'un banc solide, avec beaucoup d'options pour nous permettre de renverser des matches. Quand un coach peut poser de tels choix, c'est un véritable luxe" a-t-il botté en touche..

Fort logiquement, l'entraineur néerlandais a rappelé qu'il ne s'agissait pas de sous-estimer les champions de Lithuanie qui monteront mercredi sur la pelouse du Stade Constant Vanden Stock.

"C'est une équipe avec beaucoup d'expérience, ce qui signifie également que quelques joueurs plus âgés évoluent dans ses rangs. Quatre ou cinq éléments ont entre 30 et 35 ans. Nous verrons si cette expérience est aussi valable sur le plan européen, mais ce fut assurément le cas la semaine dernière face aux Shamrock Rovers. Elle a fait la différence dans le dernier duel. Ils disposent aussi de quelques joueurs rapides et créatifs" a mis en garde Van den Brom.

La sélection du RSCA : Biglia, Canesin Matos, Deschacht, De Sutter, Gillet, Hawsawi, Iakovenko, Jovanovic, Kaminski, Kanu, Kljestan, Mareček, Mbokani, Odoi, Proto, Reynaldo, Safari et Wasilewski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news