[Lie] Soiron n'a pas pu prendre sa revanche face à Pepinster B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Soiron n'a pas pu prendre sa revanche face à Pepinster B
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Jean-Pol Vanoverberghe, supporter de Soiron, nous parle de l'actualité de son équipe favorite.

Après la défaite subie mercredi dernier contre Pepinster B en Coupe de l'Entente verviétoise, l'AC Soiron nous devait une revanche ce dimanche contre la même équipe. Cela commence fort bien... Après 3' de jeu, les locaux bénéficient d'un coup de réparation pour une faute commise sur Damien Piedboeuf. Damien se fait justice lui-même en trompant le keeper.

Le match reste équilibré pendant les 15 premières minutes. Ensuite, les mauves prennent la rencontre en main avec Damien, très en forme dans ce match, qui aura plusieurs occasions et qui de plus combinera super bien avec Raphaël Dumont. Le score reste cependant de 1-0 au coup de sifflet de l'arbitre, excellent dans ces premières 45'.

Notre coach décide alors de faire tourner son effectif en faisant monter au jeu Vincent Vicqueray, Marian Grandjean et J.-F. Gilliquet. Notre équipe est décidée comme en première mi-temps à imposer son jeu et se crée de nombreuses occasions. Malheureusement, le second but n'arrive pas et quand une équipe qui domine ne marque pas... elle se fait surprendre ! C'est ce qui arrive avec l'attaquant Pépin qui contrôle parfaitement un long ballon et ne se fait pas prier pour égaliser. Christophe fait son dernier changement en mettant Michael Flamand en attaque. Pepinster prend la fin du match à son compte mais le score reste à 1-1. On notera à 2 min de la fin, la sortie de Kévin Vanoverberghe souffrant d'une légère commotion.

En résumé, l'équipe soironnaise commence à prendre forme tout doucement. Il y a beaucoup de positif dans la façon de jouer et de faire circuler la balle. Un cocorico pour notre dernier joueur revenu de France et présent pour assister à cette rencontre : Kévin Bruneau.

Match de l'entente Vervietoise ce jeudi à 19h30 contre l'All Welkenraedt.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news